Demi-Pension

La demi-pension a ouvert le 04 février 2019. Le lycée se fait livrer les repas en liaison froide par un prestataire privé. Afin de commander le nombre de repas, le lycéen / l’étudiant doit réserver au préalable son repas.

 

Pour accéder à la demi-pension et valider la prise en compte de son inscription, plusieurs étapes doivent être respectées :

– Tout élève doit déposer un chèque d’un montant de 40 € à l’ordre de l’Agent Comptable du Lycée du Bâtiment mentionnant au dos son nom, son prénom et sa classe ou effectuer un paiement en espèce.

– Tout élève doit fournir son attestation de quotient familial.

– L’accès à la cantine est informatisé et nécessite obligatoirement un badge valable pendant toute la scolarité. Ce badge est délivré une première fois gratuitement auprès de l’intendance. En cas de perte, son coût est de 5€.

– Le prix du repas est déduit à la réservation, que le repas soit consommé ou non votre compte est débité au moment de la réservation du repas. Il doit être approvisionné afin que la réservation soit effective.

 

Pour réserver son repas, Je dois réserver mon repas sur une borne (hall bâtiment B et à côté de l’entrée du lycée), ou bien, sur internet : https://webparent.paiementdp.com/aliAuthentification.php?site=aes02046

Toute réservation ou annulation est possible jusqu’à 48h à l’avance. Exemple : Si je veux manger le jeudi 11 octobre, je peux réserver ou annuler ma réservation jusqu’au lundi 08 octobre à 18h00.