Taxe d’apprentissage

Investissez dans la formation et l'avenir de vos futurs salariés collaborateurs !

La taxe d’apprentissage nous permet de renforcer nos investissements pédagogiques et de continuer à développer des pratiques technologiques et professionnelles innovantes de haut niveau.

Grâce au versement de la Taxe d’Apprentissage, les entreprises participent activement au maintien de la qualité de l’enseignement dont bénéficient leurs futurs salariés : Amélioration des espaces pédagogiques, des ateliers, acquisition d’équipements…

L’ensemble de nos formations (à l’exception de la classe de seconde) du Baccalauréat STI2D à nos 4 BTS dans les métiers du BTP ouvrent droit à la perception de la taxe d’apprentissage pour la catégorie A.

L’entreprise assujettie doit acquitter la taxe d’apprentissage avant le 1er mars de l’année suivant le versement des salaires concernés, à l’organisme collecteur de taxe d’apprentissage (OCTA) de son choix.

Vous devez obligatoirement passer par un OCTA en précisant le nom de l’établissement de formation à qui vous destinez votre versement.

En savoir plus sur la taxe d’apprentissage : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22574#N100E4