Le mot du Proviseur

Installé dans le 19ème arrondissement de Paris depuis la rentrée 2018, l’établissement est engagé dans une restructuration progressive des formations proposées.

L’établissement propose désormais des formations du bac-3 à bac + 3, des formations toutes très insérantes professionnellement car adaptées aux besoins de l’environnement socio-économique dans le cadre notamment des chantiers du Grand Paris.

Le cap pédagogique du lycée a été fixé récemment par son Conseil d’administration qui a établi un projet d’établissement pour la période 2024 à 2027 bien évidemment centrés autour de la réussite des élèves, mais aussi sur les qualités de travail et de vie au lycée pour ses usagers et une politique active de formation autour des problématiques de sécurité, de sûreté et de prévention des risques.

J’espère que ce site internet vous permettra d’obtenir les informations nécessaires pour vous permettre de faire le choix de rejoindre une formation proposée dans un établissement à la notoriété reconnue depuis sa création en 1947 sur le site historique de la rue Saint Lambert.

Pascal ODIN, Proviseur